Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
20 février 2011

11 ème Chapitre ~ Les craintes de Mama.

 

 

0

 

 

1

Je m’inquiète pour Angie, je ne l’ai jamais vu comme aujourd’hui.   

2

 Je vais appeler Nicolas,  savoir comment elle se sentait hier, elle a peut-être pris froid.   

3

                    Zut ! Messagerie   

4

J’ai un pressentiment, ma migraine est revenue, je sais donc qu'il se passe quelque chose, mais pourquoi personne ne veut m’écouter ? 

Il faut que j’agisse, mais comment ?

Je ne sais même pas ce qui se trame ou si c'est uniquement dans ma tête et pourtant, je sens que quelque chose va arriver.  

Quelques fois, je me demande, si je ne vivais pas un vieux film oublié dans une étagère poussiéreuse, je pense agir, mais pas comme j'aimerais le faire réellement.

Je vais arrêter de me poser toutes ses questions, sinon je vais devenir folle, je vais seulement faire tout ce que je peux pour protéger ma famille. 

5

Peut-être qu'il y a quelque chose dans le livre de la famille Nicolas.

Ce livre que je dois lui remettre qu'à ses 25 ans.

Il saura la vérité sur sa famille, que ses parents l'aimaient plus que leur vie en espérant que cette malédiction se termine aujourd'hui.  

6

Le livre de ses ancêtres me dévoilera peut-être autre chose, que je n’ai pas encore compris...

Il précise bien qu’aucun autre membre que celui concerné ne serait touché par la malédiction, alors, pourquoi je sens que l’on s’en prend à Angie ? 

 

Je vais aller la voir. 

7

Voyons si je la vois d'ici... la télévision est allumée mais je ne vois personne. Je vais sonner. 

8

                                                     DRING !!!!!!!!!!!!!!!!!     

9

Curieux, elle ne répond pas.

Je vais regarder par la fenêtre de l’autre côté.  

10

Elle dort !??

Elle n’a même pas entendu la sonnette !

La télévision est peut-être trop forte ?

Je vais frapper au carreau... Angie ! Angie ! Tu m’entends…

 

Ces fenêtres ont un double vitrage, donc  parfaite insonorisation. Que dois-je faire ? Appeler les secours ?

Et si elle dormait vraiment ?

Elle est peut-être  fatiguée de la soirée d'hier.  Je rappelle Nicolas. 

11

C’est vraiment plus de mon âge de courir ainsi.  

12

Nicolas… tu as intérêt à répondre.   

1

Il me semble avoir entendu sonner... je vais aller voir. 

2

Non, personne ! J’ai dû rêver.  

3

 Je vais lire un bon livre.... Zut ! J’ai les nausées qui reprennent.  

4

Au là ! là ! Qu'est-ce que j’ai mal au ventre.  

5

Ça recommence ... 

6

Vitttttttttttttttttttttttte !

Je vais mourir si ça continue.... 

7

J’espère que j’arriverai à le joindre.    

8

Allô ! Nicolas ! Grâce au ciel, j’arrive enfin à te joindre !   

9

Que ce passe t-il encore Mama ? Je te sens toute essouffler !

Qu’as-tu encore fait ?   

10

Ecoute, je suis très inquiète, Angie ne va pas bien…   

11

Comment ça ! Que veux-tu dire !

Si c’est encore pour te faire inviter ce soir, ni compte-pas !  

12

Ce n’est pas ça, Nicolas !

Angie est venue passer un moment avec moi, on a pris un café mais, je l’ai trouvé très pâle.

Elle n’était pas comme d’habitude et  hier  avec toi tout aller bien ?   

13

Oui... Mais je suis parti avant elle et tout aller bien.

Tu n'exagères pas un peu ?  

14

Où alors qu’as-tu mis dans le café ? Tu as surement mis la dose de digestif et tu l’as soûlé !

Va-la voir et tu verras bien.  

15

Mais Nicolas ! Je suis très sérieuse.

C’est ce que j’ai fait avant de t’appeler, j’ai sonné, mais personne ne répondait, pourtant, j'ai vu par sa fenêtre qu'elle était allongée sur le canapé,  elle n’a pas réagi. J’ai même frappé au carreau et rien.  

16

Elle dormait sûrement très profondément, je sais qu’elle est fatiguée en ce moment.  

17

Et si elle avait eu un malaise ?  

18

Tu commences à me faire peur, que t'a t-elle dis exactement?

 

- Que ce n’était rien, qu’elle avait l’estomac un peu à l’envers aujourd'ui.

- Alors c’est sûrement vrai ! Si quelque chose n’allait pas elle te l’aurait dit Mama.  

19

Elle a mangé dans le parc cet après-midi... 

As-tu écouté la dépêche concernant le pauvre sans-abri et les chiens morts après absorbés de la nourriture empoisonnée ? Et si sa nourriture avait été contaminée ?

20

Oui, j’ai entendu cette info mais tu t’en fais trop, ce sans-abri a sûrement fouillé dans les poubelles et ce n'est pas le cas d'Angie. 

Retourne la voir, si elle ne répond toujours pas, appel les secours. Rappel moi, s’il te plait !  

21

Et si je n’arrive pas à te rejoindre.

- Ne t’inquiète pas, je reste ici à attendre, vas-y !

- A tout de suite, Nicolas !   

22

Je ne sais que penser de ce que Mama vient de me dire, elle exagère si souvent. Pourtant, je sens que là, elle est vraiment inquiète... Dépêche-toi Mama .  

23

Elle se fait toujours du mauvais sang pour tout et pour rien.

Mais si elle n’appelle pas dans quelques minutes, je pars voir Angie, ils se débrouilleront bien sans moi pour le choix des joueurs.  

24

J’ai bien envie d’appeler les secours tout de suite.

Et si Nicolas avait raison et qu’elle était simplement très fatiguée et qu’elle ne m’avait pas entendu, je vais aller la revoir.  

25

Je la sauverai… Je sauverais ceux que j'aime et ça même si je sens que les choses parfois m'échappe. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre Angelina empoisonnée !
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité