Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
12 mars 2012

22 ème Chapitre ~ Le verre de trop qui fera tout basculer !

 

0

                                                                                           ~~~

3

Alors James, qu'est-ce qui t'arrives ! Cela fait plus d'une heure que tu es au bar sans rien consommer, ce n'est vraiment pas ton habitude ! Tu travailles aujourd'hui ? 

4

Alors James, qu'est-ce qui t'arrives ! Cela fait plus d'une heure que tu es au bar sans rien consommer, ce n'est vraiment pas ton habitude ! Tu travailles aujourd'hui ? 
Non ... Je ne travaille pas, je pensais seulement retrouver quelqu'un.
- Quand tu dis quelqu'un, tu veux dire, une fille ?
- Oui, une vraie déesse, mais elle est partie trop vite.
- Trop vite ? Tu n'as pas réussi à la mettre dans ton lit, c'est ça ?
- S'il n'y avait pas eu ses amies, je t'assure que...
- Tes exploits, je les connais, pas la peine de m'en dire plus ! Tu as été voir en bas, elle y est peut-être maintenant !
- Tu sais tout à l'heure, ils vont installer la batterie ici dans le coin, si tu veux, tu pourras te déchaîner un peu.
- Cool. 

5

Tiens un remontant pour toi ! Il y en a d'autres des filles ne fait pas une fixation sur une inconnue !
- Merci pour ton remontant, mais si tu l'avais vu, tu ne dirais pas ça !
- Et moi, je pense surtout que c'est parce qu'elle était trop maligne pour toi !
- OK ! On fait un pari, si elle vient ce soir, je te parie qu'avant minuit, on sera dans le jacuzzi en tenue d'Adam et Ève.
- Ok ! Je te parie ma meilleure bouteille de Whisky !
- Ok ! Ça marche. 

6

Que ce passe-t-il Sylvania, tu m'en veux toujours pour l'allusion que j'avais faite au commissariat ? Comprends-moi, ce n'est pas facile d'accepter d'entendre qu'un être invisible serait venu au secours d'une personne.
- Non, c'est du passé, c'est Angie, je me fais du souci pour elle ! Je ne la connais pas depuis longtemps, mais je sens que quelque chose la tourmente, je pensais même que le jeune chanteur serait là pour la divertir, mais je ne le vois pas.
- Qui le gugusse à la guitare d'hier ?
- Oui ! 

7

Laisse tomber ce mec ! C'est une vraie crapule et même une vraie pourriture ! Il a beaucoup de chance que son père soit très influent, car ça fait longtemps qu'il dormirait dans ma cellule. Et si je pouvais y mettre les deux, j'aurais la promotion de ma vie !
Regarde plutôt comme elle danse, elle va beaucoup mieux que le jour où je l'ai vu entrer dans mon commissariat ! 

8

T'as raison ! La musique est géniale encore aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de monde sur la piste, on là donc pour nous.
- Mais j'ai encore du monde à te présenter, ils viennent dans une heure environ.
- Ah oui, c'est vrai ! C'est ça qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable. 

                                                                  Hahaha 

9

Angie, tu reviens danser avec nous ? Tu as lâché ton partenaire ?
- Ne m'en parle pas, il devenait un peu trop entreprenant... Les mains baladeuses, c'est bon ! 

10

Que t'arrive-t-il James, tu t'ennuyais dans ta villa ? Tu viens travailler un samedi ? Vu ton expression, je pense plutôt que tu es en  chasse !
- Je cherrrr.....che.....non ! Gagné !! J'ai trouvé !

11

Qui la brune ?!
- Non ! Ma belle inconnue de la nuit dernière, la rousse et Carles a perdu son pari !
- Tu as parié sur elle !? Tu es incroyable ! Je me doute quel est le pari. Mais tu sais qui s'est qui est avec elles ? 

12

Non et je m'en fou !
- C'est le Lieutenant de la police !
- Et alors ! Mon père est un des hommes les plus influents de la ville et moi, j'ai mon nom en haut des affiches.
- Mais ce Lieutenant aussi est influent, alors attention quand même, tu sais aussi qu'il en a contre ton père. Il pourrait bien vous prendre en grippe tous les deux.
- Arrête de me soûler avec mon père et de ces affaires douteuses et donne-moi quelque chose de fort ! 

13

Regarde comme elle bouge.Dis-moi, ça fait longtemps qu'ils sont là ?
- Non, mais là, je vais leur faire signe, car leur repas va être servi.
- Ok, je te laisse, moi je vais rester dans les environs. 

14

Si çà, ce n'est pas un signe du destin, alors je ne sais pas ce que c'est, elle est venue juste s'asseoir à ce comptoir où justement, je suis avec Carles et seule en plus.
C'est à moi de jouer ! Je vais lui chanter quelque chose et je sais justement quoi.

15

    

 

~~~

15

Très belle chanson, James ! 

16

Quand je t'ai vu là assiste là toute seule au bar, je n'ai pu résister.
- Tu es impossible.
- Je pensais ne jamais te revoir et voilà que le destin nous a réuni une seconde fois. Alors, il fallait que je fasse quelques choses pour que tu me remarques. Cette chanson était pour toi.
- Arrête de dire des bêtises !
- Je pensais réellement ce que je disais dans la chanson, on pourrait s'enfuir, partir.
- Partir ? Pour où ?
- Où tu veux.
- Je vais y réfléchir, au fait, je m'appelle Angelina.
- Magnifique prénom, mais c'est normal, il va avec la personne. 

17

Regarde-moi bien, je ne suis plus une collégienne pour croire à tout ça.
- Là, tu me fonds le cœur, tu me tues que tu ne veilles pas me crois.
- Je pense que tu as peut-être un peu trop bu.
- J'ai une politique, ne jamais boire tout seul, donc je suis sobre. 

20

Justement, je viens de signer un nouveau contrat et je me demandais avec qui j'allais le fêter et tu m'es apparu, nous avons donc deux choses à fêter le contrat et notre deuxième rendez-vous.
- Tu exagères un peu-là !
- Mais pas du tout, je commande tout de suite du champagne ! 

19

Je suis vraiment contente pour ton nouveau contrat, mais tu sais bien que je ne bois pas d'alcool !
- Même pas une toute petite coupe de champagne pour fêtes mon nouveau contrat ?
- Oui, pas même une petite larme.
- Tu y as déjà goûté au moins ?
- Non ! Mais cela ne me dit rien d'avoir la bouche pleine de bulles qui piquent.

18

Je comprends, écoute, je vais te faire goûter un cocktail et tu me diras ce que tu en penses.
- Maiiiiis  James pas avec de l'alcool !
- Seulement une larme de champagne, mais tu auras le droit de le recracher si vraiment, tu n'aimes pas, personne ne te dira rien ! Goûte au moins une gorgée que tu puisses dire que tu y as goûté et dire que finalement, tu n'aimes pas !
- C'est vrai, tu as raison... alors d'accord ! 

21

Tu es sûr que ça ne va pas m'exploser à la bouche.
- Mais non ! C’est très doux et sucré, tu ne sentiras même pas l'alcool.
- Cela ne va pas me donner envie de dormir ou encore me faire faire des choses ?
- Ne t’inquiète pas, il n'y a aucun effet secondaire. 

22

                                                                                                      ~~~  

23Incroyable comme cette boisson est agréable à boire. Tu avais raison c'est un cocktail déliiiiiicieux, divin même! Alors à ton contrat, James !
- Merci Angelina et aussi à nos retrouvailles ! 
 

24

C’est vraiment très doux... 
- Attention, tu es déjà à ton troisième verre.
- Wouaou déjà!!! Je ne m'en suis même pas aperçu !
- Et si on allait déguster notre verre du côté de la machine à bulles
- Encore des bulles ? D'accord ! 

25

Des buuu...des bulles...
- Je te l'avais dit que tu allais trouver ça géniale.
- Trop amusant, je ne sais pas si se sont les bulles de la machine ou du cocktail, mais je commence à avoir la tête pleine de bulles et voir les choses tourner autour de moi. Hic ! J'ai l'impression que maintenant, je vois des bulles partout ! Hic ...hiizarre, je commence même à pu contôler ce qui sort de ma houuuuche.

26

Ta iiiives à me compende ? Moi compend iiien!?
- Oui, t'inquiète, c'est normal, tu te sens simplement détendu.
- Oui, ça c'est vrai. Hic ! Mais y pense que moi aoir un pi to bu !
- Juste quatre ou cinq verres !
- Quate ou cinq ierres ? C'est touuuuuuuut ! O c'est ien çà !
- Tu sais, on peut aussi aller dans le jacuzzi, il est fermé au public, mais pas pour nous! On pourra être tranquille et surtout, tu pourras encore mieux te détendre.
- Mais pa maillot moiiii ! Et en plus mi pas savoir nazer, vais couyé après.
- Pas la peine de maillot, on ne sera que tous les deux, moi aussi, je n'en mettrais pas et tu n'as pas besoin de savoir nager, ce n’ai pas profond et moi, je serais là. 

27

Tout nu nou dou dans jaculiiii !?
                   Hihihi !! Ça va ites Mayant !!
- Alors, on y va  ?
- Viiii

1

(Il n'est que 23 heures, géniale ça été plus facile que je le l'aurais pensé, j'ai gagné mon pari). 

Déya dedans ?
- Pourquoi perdre du temps ma belle !
- heuuuuuu.... ché pas trop là ! Avoir envi de omir moi.
- Allez, viens ça va te fera du bien ! 

2

Tu veux que je vienne t'aider à te déshabiller ?
- Na moi gande fille itend aiiiive moi... poukoui sa tangue ? On yé dans un batoooo ? Y bouze le batoo.
- Mais non, on est pas dans un bateau.   

3               GLOUP...

                             WAOUH !  OH MON DIEU! 

4

 Ma ...ma... mamaia !! Alors là ! Je suis le plus chanceux des hommes. Une vraie déesse. 
Si tu savais comme je suis aux anges, ma belle...

5

Pourkoi toi gade moi comme ça ? Moi dit pa maillot…  gave ?
- Pas du tout ! Tu vois bien que je ne l’ai pas non plus. Viens !

6Mi voilà ! 
- Ne te mets pas si loin de moi, je ne vais pas te manger.
- Oooh, y batooo toune encor, peu pas bouzé.
- Attends, je vais t'aider. 

7

Alors, tu n'es pas mieux tout contre moi ?
- Oui méci... sa bouze moins

9

Angie, on te cherche partout depuis tout à l'heure !
- Mais iété là, moi pa pédu… 
- Mais Angie, que fais-tu ici, dans cette tenue et avec lui ? 
- Eh ben fastoche, moi pas maillot, alors voilà ! Viii… Moi, tu nu dans jaculiiii avec James. Toi ossi Syvaniaaaa ? Attenzion batoo bouze.
- Que lui avez-vous fait ?

10

Rien ! Elle a simplement réussi à se détendre, mais toi aussi, tu en aurais bien besoin, viens nous rejoindre !
Ok ! Je comprends, attendez-moi là, j'arrive ou plutôt... On arrive ! 

11

 Tu vas chercher des copines ? C'est super çà ! Plus on est de fou, plus on s'amuse. Mais attention que les jolies. 
- Tu les auras ! 

8

C'est pour quoi ça ?
-Pakeu toi té jenti avec moi.

12

Merci, j'en voudrais bien d'autres... Et si on s'amusait un peu avant le retour de tes copines !
- heuuuu moi plus envie, envie vomir, veux patiiiir !

Screenshot-15

- Allez, laisse-toi faire tu verras comme tu iras mieux après. Allez, fais-moi confiance... Tu vas aimer...  

 

       

14

Tu as entendu ce qu'elle t'a dit !

-Eh ! Je croyais que tu étais parti chercher tes copines et tu me ramènes ton mec ! Ah non, je ne suis pas d’accord moi !
Non, je ne fais pas dans ce genre-là ! Et de toute façon ici, c'est privé ! Ta copine peut venir, mais toi, tu dégages !

Angie sort de ce jacuzzi, on à parler avec James !
- heuuu...
- Angie s'il te plaît écoute Phil, vient avec moi.
- Et toi le donjuan, tu sors, on à parler ! Sylvania emmène Angie en bas, je vous rejoins. 

15

Messsi, il voulait pa me iésser parti, poukoi méchant lui ?
- Angie, pardonne-moi de t'avoir laissé seule !
- Pas gave, mais t'as pas oulu nazé avec moi, poukoi ?
- Il fallait que j'aille chercher Phil, mais maintenant c'est fini. 

16

Poukoi, Phil va nazé avec James ? 
- Euh non !
- Y va fér mal à James ? 
- On s'en fou ! Vient je vais t'aider à te rhabiller, et tu vas prendre un bon café noir. 

17

Je t'écoute ! Qu'as-tu à répondre pour ta défense et attention à ce que tu vas dire mon coco ! Ne fais pas le malin ave moi ! 

18

Ô ! Hé ! Ce n'est pas écrit sur son front que c'était chasse gardé ! Je ne savais pas que tu voulais aussi te la faire !
Mais t'inquiètes, j'ai juste regardé, j'ai à peine touché et rien consommé !
Mais je te comprends, elle est encore plus belle toute nue. 

19

ARRÊEEEEETE ! Où ton propre père pourrait ne plus te reconnaître !
- J'ai seulement voulu passer du bon temps comme le feraient deux adultes, elle était toute seule et si triste !
- Tu as voulu abuser d'une jeune femme encore fragile !
- Oh, fragile, faut le dire vite !

20

- Si tu dis encore un mot, je t'assure que ton père pleura sur ta tombe et je me fiche des conséquences et surtout de ton père ! 
- Mais vas-y, touche-moi si tu as le courage ! Allez, touche-moi !
- Non ! Je sais bien que c'est ce que tu attends, alors je ne te donnerais pas ce plaisir.  Je suis un homme de loi, tu as de la chance... 

21

Sache-le ! Si Angie ne porte pas plainte contre toi chose que je ne peux pas l'obliger à faire, à partir d'aujourd'hui, je te suivrais comme ta propre ombre afin de guetter le moindre faux pas ! Je veux te voir derrière les barreaux et je me fiche de ton nom et de ta famille !
Ce n'est pas qu'un simple avertissement !   

22

Mecimeci à vous deux, moi être té sssupide !
- Arrête Angie ne dit pas ça, il a usé de son charme pour te faire boire, j'aurais dû te prévenir dès que Phil m'avait averti que c'était une vermine de la pire espèce. 

23

Vous, super érooooo Moi ? nuuul, de vous aoir mit ydan yétte histoire. Moi, mal à la tête.
- C'est fini maintenant Angie, je suis contente que Phil lui ai filé la trouille, attend on va t'aider, la voiture n'est pas loin. 

24

Angie ça va derrière ? Tu ne veux vraiment pas passer devant ?
- Non, non ! Moi mieux allongée sur banquette, moi domir, sinon vomir.
- Tu veux que je m'arrête ?
- Non, ze veut domir. 
- Je t'emmène chez toi Angie ?
- Non, pas à la maison de Angie ! Je ne veux pas qu’on me voit.
- Mais il est très tard personne ne te verra !
- Veux pas aller maison, si ma copine Sylbie vient me voir, elle me tue ! Moi, hôtel loiiiin 
- Ça ne va pas la tête ! Je t'emmène chez moi !
- C'est une très bonne idée Sylvania ! Donc chez toi !
- Oui Phil chez moi ! 

25

Merci Phil, mais tu peux encore m'aider, je ne sais pas si Angie sera capable de monter les escaliers pour aller à la chambre.
- Pas de problème. 

26

Tu crois qu'elle va bien !? Il ne faudrait pas appeler le médecin.
- Non, pas doteur... y vous paît !
- Elle est simplement bouleversée, laissons lui du temps, je lui ai donné le remède de ma grand-mère contre la gueule de bois, demain ça ira mieux.
- Tu m'appelles s'il y a un problème !
- Ok ! 

27

Humm ! Ooooh ma tête !

28

Où suis-je déjà ? A oui, je suis chez Sylvania. 

29

Mon crâne... J'ai l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans la tête.
Mais qu'est-ce que j'ai été stupide, stupide, stupide de me laisser avoir comme ça ! Je vais rentrer.
Il faut que je rentre et tout de suite ! 

30

Merci encore Sylvania, je te laisse cette lettre pour vous remercier Phil et toi et t'expliquer pourquoi je pars sans te réveiller et aussi que je ne vais pas porter plainte contre James, il n'est pas le seul fautif, c'est moi qui l'ai encouragé, il m'a peut-elle saoulé, mais je voulais aussi le séduire et me laisser séduire sans penser aux conséquences. Au revoir Sylvania. 

31

Il fait encore nuit, j'espère que le taxi arrivera vite et que Sylvania ne se réveille pas avant mon départ. 
S'ils n'avaient pas été là, je ne sais pas ou plutôt je sais ce qui se serait passé ! Je vais passer chez Sylbie lui laisser une note, récupérer quelques affaires et ensuite, je filerais chez moi pour préparer le reste. 

33

Alors, maman le taxi va arriver dans quelques secondes que fais-tu encore ?
- Je voulais vérifier si je n'avais rien oublié, tu as pris toutes les valises ?
- Oui tout est là et j'ai même l'impression qu'elles sont plus lourdes qu'à l'arrivée !
- J'ai juste acheté quelques babioles, tu ne vas pas encore chipoter pour ça ! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux rentrer si tôt ! On n'a même pas pu se coucher !
- On dormira un peu dans l'avion Mama. 

34

Voilà ma p'tite Sylbie, tu sauras tout dû moins presque quand tu liras cette lettre. Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Tu sauras aussi que ta voiture Ecolo est chez moi. 

35

Il faut aussi que je laisse un mail à Mama, je ne peux pas le faire sans lui dire au revoir. Voilà, je valide, elle va tant m'en vouloir, mais je ne peux pas faire autrement. 

36

Allez en voiture, il faut que je fasse vite avant que toute la ville ne se réveille. 

37

Voyons si je n'ai rien oublié, j'ai laissé une lettre à Sylvania, j'ai expliqué à Sylbie et aussi où elle pourra trouver le double de ses clés maison et voiture, je n'en ai plus besoin. Envoyé un mail à Mama, voilà, je pense que j'ai tout fait. 

38

Voilà maintenant que tout est préparé et avant que le taxi n'arrive, je dois vraiment prendre une douche, j'ai l'impression d'avoir encore son odeur sur moi, il faut que je me débarrasse de cette odeur à tout pris même si pour cela je dois aller jusqu'au sang, quitte même à m'arracher la peau ! 

40

Le jour se lève et le taxi ne va pas tarder, je me sens si mal de partir comme ça, comme une voleuse ! Mais comment affronter leurs regards ! Je ne le peux pas ! Il faut que je le fasse ! 
Tout ce qu'il me faut est dans cette valise, de toute façon, je n'ai rien besoin de ce qui me rappellera jusqu'où je suis descendu. 

41

S'il vous plaît avant de prendre la route pour l'aéroport, pourriez-vous passer à la mairie ?
- Oui, mais à cette heure-ci, elle est fermée !
- Je sais, c'est seulement pour y déposer un courrier dans leur boite à lettres.
- Pas de problème. 
- Merci.

42

Vous avez une autre course ou je peux prendre la route de l'aéroport ...
- On peut y aller, je n'ai plus rien à faire ici. 

43

Adieu ville de mon enfance, adieu mes amies. Je n'arrive plus à me comprendre, depuis l'accident, je me sens si différente, comme si je vivais à travers une autre, comme si ce n'était plus moi, je dois me retrouver !! J'ai besoin de faire le vide.

44

S'il vous plaît, vous pourriez aller plus vite ? 
- Je vais faire mon possible, mais en respectant le code. Vous avez votre vol à quelle heure ?
- Je n'ai pas encore choisi ma destination, je prendrais ce qu'on me proposera, mais je voudrais en finir au plus vite.
- Ça ressemble à une fuite ! Votre petit-ami vous a laissé tomber ? Si c'est ça, c'est un abruti !
- Non, ce n'est pas ça ! Je veux seulement partir d'ici, j'ai besoin de prendre de la distance pour me retrouver. 

45

Et voilà ma p'tite dame vous voilà arrivé !
- Merci encore.
- De rien, mais réfléchissait bien si ça vaut vraiment le coup de partir ainsi ! Quelque fois, il nous faut faire confiance à la vie et à nos amis dans les épreuves.
- Vous avez surement raison, mais pour l'instant, je ne peux pas faire autrement ! 

46

Où aller ? Vers où m'emmèneras-tu petit avion ! Il y en aura bien un qui m'emmènera loin d'ici ! Adieu mes amies que j'aime tant, mais je n'ai pas la force de croiser vos regards. J'espère que vous me comprendrez et que vous pourrez un jour me pardonner. 

47

Pas la peine de repartir à vide, je vais attendre ici, il y aura bien des voyageurs qui descendront vers Rhodes ou dans les environs. 

48

Tiens regarde Mama, il y a un taxi là-bas, on aura peut-être de la chance qu'il aille vers chez nous !
Allons lui demander s'il peut nous prendre. 

49

 Merci de nous avoir pris, je sais que Sunday Rodhes n'est pas à côté.
- Je venais de déposer une cliente justement de là-bas et j'attendais avant de repartir pour voir si quelqu'un descendait dans les environs.

50

 Angie, je n'ai pas arrêté de t'appeler, mais tu ne me réponds pas, pourquoi ? Pourquoi, je n'arrive même pas à joindre Sylbie ?

51

 Je le sens si triste, inquiet même. Pourquoi ne veut-il rien me dire, je ne veux pas non plus le fâcher avec lui en insistant, mais c'est dur pour moi de le voir comme ça sans rien faire. 

52

S'il vous plaît, vous ne pourriez pas aller un peu plus vite !
- Je ne sais pas ce qui se passe aujourd'hui, mais tout le monde est pressé, mais comme je l'ai dit à la p'tite dame que j'ai déposée, je vais faire mon possible, mais je suis obligé de respecter la limitation de vitesse !
- Excusez mon fils. Nous avons eu un avion à la dernière minute, on n'a pas dormi de la nuit, il est pressé de rentrer pour se reposer. 
- Ce n'est rien... Je vais faire mon possible. Je préfère voir les gens presser de rentrer chez eux que le contraire comme la jeune femme que j'ai emmené a l'aéroport, presser de partir comme si elle voulait fuir, tirer un trait à sa vie.
- La pauvre femme !
- Je ne vous le fais pas dire, elle semblait vraiment désorientée.  

54

Regarde Nicolas Sylbie est déjà chez Angie ! Tu vois, elles sont ensembles et peut-être que Côme y est aussi.
- Non, Sylbie m'a dit que Côme partait ce matin, il avait un avion à 7 heures, c’est surement Angie qui à la voiture de Sylbie. 
- Ou alors, elle est venue la voir, tu n'as pas réussi à joindre les filles aujourd'hui.
- Oui surement, je vais aller voir ! 

55

Et voilà vous êtes arrivés, je vais vous aidez à rentrer vos valises !
- Merci beaucoup. 

56 Nicolas... 

- Désolée maman, j'étais ailleurs, tu disais ?
- Ça, je l'ai vu que tu étais ailleurs, je disais, que si tu m'aidais à ranger les affaires, je pourrais moi aussi aller voir les filles !
- Euh... Ne t'inquiète pas, je vais t'aider. 

57

 Alors Nicolas personne ne répond ?
- Non j'ai beau sonner, mais c'est comme s'il n'y avait personne.
- Ce n'est pas possible, on a bien vu la voiture ! Attend, je vais voir si elle y est toujours et toi restes ici.
- D'accord, je vais continuer à sonner, elles sont peut-être dans la chambre ou dans le grenier à s'amuser et n'entendent rien ! 

58 Alors ?
- La voiture est bien là !
- Bizarre que personne ne réponde.
- Écoute Nicolas Sylbie a deux voitures, elles ont surement laissé une ici et sont parties chez Côme remettre tout en état et repasserons par ici. Retournons à la maison, je vais téléphoner chez Côme ou chez Sylbie puisqu'elles ne répondent pas à leur portable.  

59

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je ne suis pas venue à la maison... Tiens ma petite Ecolo n'est plus là ?! C'est surement Angie qui est venue la prendre. 

60

 C'est le répondeur chez Côme, je vais essayer chez Sylbie.
- Et si je prenais la voiture pour aller voir ?
- Attend Nicolas, on va bien finir par tomber sur l'une d'elles ! 

61 
Qui peux bien m'appeler de si bon matin ! C'est peut-être Angie pour la voiture ! Si je ne l'avais pas cassé mon tel hier soir, elle aurait pu me joindre plus facilement. 

62

Zut!! Trop tard ! En plus, c'est un numéro caché !
Pas grave, ils rappelleront si c'est important ! 

63

 Tiens, on m'a laissé une lettre surement Angie pour me dire qu'elle a eu besoin de la voiture.  

64

 Maman réessaye encore chez Sylbie !
D'accord, je vais encore réessayer chez Sylbie on ne sait jamais...

65

... NON NOooooOOON !! Ce n'est pas vrai ! C'est un vrai cauchemar ! 
Moi qui pensais qu'elle s'amusait trop pour nous donner des nouvelles ! Je savais qu'elle n'allait pas bien depuis qu'elle avait visionné les photos du blog de Nicolas, mais aller jusqu'à là, non, je n'aurais jamais imaginé.
Mais pourquoi Sylvania n'a pas essayé de me joindre ? 
Zut ! C'est vrai qu'elle n'a que mon numéro et en plus depuis hier mon portable est foutu. 
A-t-elle au moins su ce qui s'était passé avec Angie? Peut-être pas.
Mais pourquoi Angie ne nous a-t-elle pas fait confiance ! Elle pense vraiment qu'on n'aurait pas compris ! 
Ma chérie, si je te trouve, je te tue. Je suis tellement en colère que je dis n'importe quoi.

Il faut que j'avertisse Mama et Nicolas.... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou la la ! Angie a eu chaud avec ce James ! Heureusement qu'il y avait Sylvania et Phil !<br /> <br /> Angie fait une grosse bétise en s'enfuyant comme cela :-(
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité