Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
20 octobre 2009

Mon blog... Une Histoire de sims

 

Un univers complètement imaginaire.

Une histoire de Sims 

presentaion1

  ~~~

 Ma première histoire de Sims que  je souhaite  partager avec vous.  

  ~~~ 

Pourquoi j’ai écrit cette histoire ?

Une petite envie ou challenge ? Peut-être les deux.

  Je vous demande votre indulgence pour sa simplicité et mes erreurs de grammmaires. 

 

 Pour avoir un petit résumé de l'histoire,

cliquez sur l'image ci-dessous.

parici

resumé

  

Lien des chapitres

parici

lecture

  ~~~

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Elly, je suis désolée, je viens seulement de voir ton com mais qui me touche énormément, et je serais ravis de figurer sur l'annuaire de ton blog, même si je dois revoir tous les chapitres car avec le temps et l’expérience j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fautes dans mes premiers articles qu'il faut que je corrige.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien savoir sur qu'elle site tu as vu mon histoire, es-tu sur fb ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été curieuse d'aller voir ta page, je te souhaite bon courage. <br /> <br /> Amicalement.
Répondre
E
Bonjour ! Je m'appelle Elly et suis une nouvelle lectrice ici ^^<br /> <br /> Je voulais te proposer d'ajouter ton blog à mon annuaire (quasi vide pour le moment) sur Skyrock qui répertorie histoires et challenges sims... Si ça t'intéresse répond moi ici si tuveux je surveille les com's et les nouvelles maj !!!<br /> <br /> Elly :)
Répondre
D
Merci merci grand'soeur ♥ pour tout ce que tu as dit.<br /> <br /> Si j'ai la force de le faire c'est grâce à tous les com's que je reçois...<br /> <br /> Oui les tiens et ceux de Sylvania, Tisut, Crystal, Angie, Marie, Nanou7 et ceux des autres c'est ce qui me donne la force de continuer mon petit combat ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre concernant les Amours impossibles...euuuh... des quels tu veux parler? :-D Il y en a plusieurs maintenant ? Comment ça s'est multiplié ce truc là ? Va falloir que je fasse attention ! Mdr<br /> <br /> Grand'soeur, je suis désolé comme je ne suis par très bonne en Français et bien impossible de trouver ce mot qui commence par "M" et fini par "E" et oui je fini toujours par être pendu à ce jeu là! Hihihihi !!! <br /> <br /> J'adore ton com et surtout j't'adore grand'soeur <br /> <br /> Bisous par milliers ♥
Répondre
P
Coucou p'tite soeur ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à tes soucis de blog tu es venue sur canalblog, j'aime beaucoup comme tu as présenté, c'est beau, c'est fluide ;) :) <3 , plus de facilité pour mettre les com's (dans ton ancien blog c'était écrit petit & on devait passer par 3 lettres majuscules pour ajouter le com' ), j'ai suivi bcp d'histoires postées sur canalblog & y naviguer pour moi ce n'est pas inconnu j'aime bien.<br /> <br /> C'est un travail de titan de tout ramener ici, mais je te sais tenace, volontaire même avec tes journées marathoniennes dès le lever du jour ;) :) , tu as déjà mis une partie de l'ancien blog, prends le temps, pas de stress, tu as tant à faire déjà avec ta p'tite famille, courage à toi ;) ça va le faire!<br /> <br /> <br /> <br /> " Un Amour impossible " heuuuuu des Amours impossibles non? tous tes couples ne sont pas encore heuuuuu..... On demande quoi déjà à corps & à cri depuis...... des....années? lol lol, je vais te le rappeler au cas où, ça commence par un M & finit par un E , mot de 7 lettres au singulier, on en demande plusieurs, ben oui il y a foule dans ton histoire! ;) :) hi hi hi j'avais envie de t'embêter lol lol ;) j'tadore p'tite soeur ;) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour venir te lire...<br /> <br /> Gros, gros Bisous pour toi ;) <3 <3 <3 <br /> <br /> Syl
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité