Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
26 mai 2014

44 ème Chapitre ~ 2 ème partie

47 

Tu as vu Nicolas comme la plage est déserte aujourd’hui !

- Tant mieux Angie, on n’aura pas besoin de chercher nos serviettes.

-T’as raison… 

48 

Maintenant qu’on s’est retrouvé, on ne se lâche plus, hein James ? 

-C'est sûr Dany, va falloir qu’on se fasse des trucs ensemble.

49

A bientôt James et dommage qu'il y a cette sortie de 3 jours avec l'ecole.

- T'inquiètes, on se rattrapera à ton retour Dany.

50 

James et si on déjeunait ensemble demain ?

- Demain ? Oui pourquoi pas. 

51

Alors à demain Star.

52 

Mais Angie que fais-tu ?

- Ça ne se voit pas ? Je bronze.

- Mais je croyais qu’on allait nager ?

- Tu voulais nager, moi, je voulais tout simplement me dorer au soleil.

- Ok, alors à tout à l’heure, si je ne me fais pas manger par un requin… 

- Des requins à Rhodes ? Arrête de dire des bêtises Nicolas.

53

54

55 

Tiens déjà à la maison James ?

- Dany voulait que je mange ce soir avec eux, mais avec la matinée que j’ai eue, je me sentais fatigué.

- Qu’as-tu fait pour ça ?

- Fred,  je ne veux pas abuser de ton hospitalité, j’ai parcouru ce matin les agences immobilières d’ici et des environs afin de trouver quelque chose. 

- James, tu fais comme tu veux, mais ma maison et ta maison, sache-le. Bon, devine qui j’ai croisé à Rhodes ?  

56 

Je ne sais pas, mais ce n’est pas comme si je ne connaissais personne là-bas.

-  Le lieutenant Phil, il voulait savoir si tu étais libre ce week-end ou plutôt Melle Creinblan voulait le savoir.

- Pourquoi ?

- Elle voudrait t’inviter à sa crémaillère.

- Moi ? 

- Oui, James Falses, c’est bien toi, non ?

57

Tu veux dire que les amies de Nicolas et Angelina m’ont invité ? Ils seront tous là ?

- Oui, je pense que tout le monde sera là.

- Je me demande pourquoi ils m’invitent. 

-  Je pensais que tu le saurais, mais de toute façon nous sommes tous les deux invités.

- toi aussi ?

- Oui, environ heures après son premier coup de fil, il m'a rappelé pour me dire que moi aussi j’étais invité.

58 

Wouaou ! C’est fou ce que tu as l’air ravi par cette invitation.

- Si si mais….

- Mais quoi ? Que se passe-t-il encore ?  

59 

Et bien, c’est surtout que j’ai été maladroit avec une de leur amie et je suis sûr qu’elle ne voudra plus jamais me revoir. C’est pour cette raison que je m’étonne de cette invitation même si Phil m’a rassuré quand je lui expliqué ce qui s’était passé. 

Je ne pense qu’elle ne sera elle, très heureuse de me voir à cette crémaillère.

- Raconte-moi. 

- Ok 

60 

Angie, je vais prendre une douche et si après on se mangeait une glace ?

- Bonne idée, attend, je vais moi aussi prendre une douche, je suis couverte de sable, un gamin n’a pas trouvé mieux avec toute cette plage déserte que de faire son château de sable à côté de moi tout en me balançant du sable.

- Et il est où son château ?

- Je l’ai écrabouillé quand il est parti !

- Wouaouuuu, je ne te savais pas si sadique ! 

- On voit bien que ce n’est pas toi qui as bouffé son sable ! Allez, je vais prendre une douche.

61 

C’est ça qui te fait peur de te retrouver face à elle après ce baisé volé ?

- Ne rigole pas, s’il te plaît… comme ça, ça a l’air ridicule, mais je ne sais pas comment je dois me comporter, dois-je encore me confondre en excuses ? Et elle, va-t-elle complètement m’ignorer ?

62

Ecoute James, tu le sauras seulement en y allant, donc on va accepter cette très gentille invitation et si elle te  fait aussi peur, tu resteras derrière moi. 

- Moque-toi !

63 

Alors James, on est d’accord, je peux appeler Phil pour confirmer ?

- Oui, vas-y, de toute façon, elle ne va pas me manger !

- J’ai hâte de faire sa connaissance.

- Tu verras, c’est un joli brin de fille et très intelligente. 

- Et pour ce que je vois, elle t’a vraiment tapé dans l’œil ! 

64 

Rien de mieux qu'une bonne douche, Nicolas est si on faisait la course ? 

- Ok ! Le dernier arrivé paye l’addition ! 

65 

Ça ne te fait rien si je prends une double dose de chocolat sur ma glace ?

- Non puisque c’est toi qui payeras l’addition. 

-  Tu en es sûr ? 

66 

Fred.

- Oui.

- Quand tu as appelé Phil, il ne t’a pas dit qui serait à la crémaillère ?

- Non… James, au fait tu vas toujours courir demain matin ? 

- Oui ça me fera du bien.

67 

Alors Nicolas, depuis quand tu te fais battre par une fille ?

- Mais non, j’ai tout simplement ralentit, je suis galant, je n’allais pas te laisser payer la note ! 

- Et bien voyons…

68 

Comme j’ai bien fait de me lever si tôt, c’est tout simplement magnifique, faut que j’immortalise ce spectacle.

69 

           Je me demande si Serla sait que j’ai été invité à la crémaillère de Sylbie… 

70 

Je sens qu’il va encore faire chaud aujourd’hui.

71 

Et si j’allais nager un peu… tout est si calme personne dans les parages, allez, j’enfile mon maillot et je me lance, elle ne doit pas être si froide.

72

 Je ne sais pas combien de kilomètre j’ai parcouru, mais c’est si agréable de courir autour du lac que j’ai  l’impression que je pourrais encore aller plus loin…  

73

 

 

 

 

 

 

 

 

 Oh… un peu froide quand même.

 

 

   73 

    Finalement, quand on est dedans, ça va. 

75

                                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

76

 

Tiens, il y en a qui son

courageux pour se baigner à cette heure-ci,  l’eau ne doit pas être très chaude.

 

 

 

 

 

 

77

Je suis où là ? Sûrement dans une propriété privée. 

78 

C’est un chalet, c'est ça qu’il me faut, très bien situé et au calme. Je demanderais bien à l’agence du coin si le propriétaire ne serait pas intéressé pour vendre… 

79 

 Bon, je ne vais pas rester là à admirer cette propriété, faut vraiment que je me dépêche à renter sinon,  Star va m’étriper !  

80 

Tiens, te voilà enfin, j’allais déjeuner sans toi. 

- Désolé Star, je suis parti faire un footing très tôt ce matin autour du lac et sans le vouloir, je me suis éloigné.  

81 

Ce n’est rien, j’ai eu peur que tu ne veuilles plus venir, je suis contente que tu sois là et …  

- Star, avant de déjeuner, faut que je te dise quelque chose.

82 

Star, tu sais que je t’adore et c’est pour cette raison que je ne veux pas de malentendu entre nous, je tiens bien trop à toi. Je suis désolé si je t’ai donné l’impression ou laisser penser que quelque chose pourrait arriver entre nous.

Star, je t’ai toujours considéré comme ma p’tite sœur et je ne voudrais pas que ça change, tu comprends ?

83 

Attend James… tu penses que j’ai cru que tu me faisais des avances ? Mais non, t’inquiète jamais tu ne m’as donné cette impression-là, non, non jamais… et je suis désolé si moi aussi je t'ai donné l'impression de vouloir sortir avec toi.

 Tu es mon grand frère, tu as raison notre amitié est bien plus importante. 

84 

Alors James, tu veux toujours manger avec moi ?

- Bien sûr que oui ma p’tite Star, mais si tu me laisse payer !

- Ben voyons James, tu croyais peut-être que j’allais payer ?

                     Hihihi ! 

85 

Il fait doux ce soir, ça me donne l’envie de jouer. 

86

 C’est pour toi, où que tu sois...

 

James jouant de la guitare

                                                                                            ~~~

87 

Tiens, ce que j’entends ce n’est pas le bruit du vent, c’est de la musique… y aurait-il une fête quelque part ? 

88 

D’où ça peut venir ? 

Difficile à dire, car la musique se répercute sur les montagnes autour du chalet et ça peut venir de partout. 

89 

De toute façon d’où que ça vienne, je passerais des heures à l'écouter, même si cette musique est un peu mélancolique. 

90 

James  joue ce soir, il semble nostalgique.

Je me demande si dans d’autres circonstance tu serais sortie avec moi… Moi, je sais que j'aurais voulu, mais de toute façon même si tu ne me l’as pas dit, j’ai senti que ton cœur appartenait déjà à quelqu’un… joues-tu pour elle ?  

91 

C’est curieux… mon imagination me joue des tours, car c’est impossible… non, non c’est impossible que ce soit lui, mais cette façon de jouer, je pourrais croire que c’est James qui joue.

Ma pauvre fille, tu es complètement parano.  

92 

J’aurais voulu que tu sois là et que tu me dises ce que tu en as pensé…. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand Nicolas et Angie vont à la plage, on dirait que Nicolas la dévore des yeux...<br /> <br /> James est content de retrouver ses amis d'enfance Dany et Star. Star est super mignonne.<br /> <br /> Vite que Fred et James fassent le test !<br /> <br /> Bien vu Serla, c'est bien James qui jouait de la guitare !<br /> <br /> J'adore le regard de Nicolas quand lui et Angie vont se prendre une glace ! 😁<br /> <br /> Les sims ont de ces expression des fois, ça me fait marrer...
Répondre
L
wha quelle belle fin, la musique et magnifique, et c'est deux femmes qui écoute^^ j'adore...<br /> <br /> Star est amoureuse du beau James je la comprends remarque :) <br /> <br /> j'ai bien aimé quand ils se sont croisé au lac s'en s'appercevoir qu'ils étaient si proche ^^<br /> <br /> bon au moins ils vont tous se rassembler a la cremaillere et peut etre que les choses seront mise au clair...<br /> <br /> Nico et Angie <3 les images, magnifique j'adore ♥
Répondre
D
Qui est machiavélique ? Moi ? Mdr ! J'ai eu un bon professeur ;-)
Répondre
S
Bon, et bien comme ça les choses sont claires entre James et Star !<br /> <br /> Bien sûr il y a des sentiments tus, mais cette jeune femme semble intelligente de préférer conserver l'amitié d'un homme qu'elle ferait fuir avec ces sentiments non réciproques. Et puis, il est tellement évident que le cœur de James soupire après une autre...<br /> <br /> Tu es machiavélique, Serla et James se frôlent sans le savoir dans ces montagnes et autour de ce lac :P<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la soirée de crémaillère chez Sylbie ! Je trépigne d'impatience ! lol<br /> <br /> Je fais quoi, j'attaque le chapitre suivant ou je pense à déjeuner ? ;)<br /> <br /> Bisous ma n'auteure ♥
Répondre
D
Tiens tiens je me demande bien pourquoi Betty ;-) <br /> <br /> Merci d’être passé ♥
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité