Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
20 juin 2014

45 ème Chapitre ~1 ère partie ~ La crémaillère Chez Sylbie

 

 0

~~~

 

1

                                                                                    ~~~

2

Maman, je suis désolé de vous avoir fait attendre, mais j’étais sur Rhodes quand Come m’a appelé pour me dire que vous veniez d’arriver, mais tu ne m’avais pas dit que vous ne viendriez que demain ?

- Je sais, seulement, on s’est dit que vous pourriez avoir besoin de nous pour préparer les choses pour samedi.  

3

Alors ma chérie, où peut-on mettre nos affaires ? Pour dormir ne t’inquiète pas, on a ramené nos sacs de couchage.

- Arrête de dire des bêtises maman, je vais préparer notre chambre, Côme et moi nous dormiront à l’écurie qu’on a emménagé pour le moment en l’atelier.

- Je ne voudrais vraiment pas déranger pourquoi ce n’est pas nous qui dormons dans l’atelier ?

4

Maman, s'il te plaît, reste dans la maison, tu sais nous avons tout le confort nécessaire dans l’atelier.

6

Alors c’est décidé, s’il y a tout le confort ton père et moi, on dormira à l’atelier, sauf s’il y a des photos accrochées que tu ne souhaites pas montrer…

- Non, non maman, il n'y a rien de ça ! Les seules photos que tu verras se sont des photos de chevaux et de fleurs. 

- Alors aucun problème, on va dire aux hommes d’y mettre nos affaires.

- D’aaaaccord maman…

7

Angie ? Tu es bien matinale, où vas-tu comme ça ?

- Je te l’avais dit chéri, j’ai une proposition pour un poste qui m’intéresse…

8

Mais on est vendredi, tu aurais pu prendre ton rendez-vous lundi et nous laisser le week-end tranquille.

- C’est un poste qui va se créer et je ne voudrais pas qu’il me passe sous le nez… en plus c’est demain,  le week-end et pas aujourd’hui.

- Tu ne vas pas chipoter pour un jour… alors tu vas m’abandonner ?

- Tout de suite les grands mots… Nicolas arrête de faire ce regard.

9

Bon, alors au revoir, je resterais là.... à t’attendre… seul… abandonné…

10

Nicolas… tu ne vas pas commencer, je n’en ai que pour deux heures maxi.

- Deux heures ? Deux heures seul ?

11

Allez... bisous chéri et soit sage.

12

Attends, tu crois que je vais me contenter de ce petit baisé ? Tu te trompes ma douce.

- Mais Nicolaaaas, je n’ai pas le temps, je vais finir par être retard.

13

Comment ça, tu n’as pas le temps d’embrasser l’homme qui a bravé l’océan déchainé pour te retrouver ?

- Tu as oublié le dragon des mers…

- Moque toi !

14

                                                                                 ~~~

15

Alors Nicolas rassuré ? Je peux partir ?

- Comme je n’arrive pas à te faire changer d’avis faut bien que je me résigne.

- Pourquoi n’irais-tu pas voir Éric, cela fait un moment que vous ne vous êtes vu, même si on se voit dans 2 jours.

- Faudra bien que j’occupe mon temps.

16

A tout à l’heure mon chéri et je ne pars que pour deux heures…

17

Bonjour Lily, comment vas-tu ?

- Stressé et ton copain plus le jour « J » arrive, plus il me stresse, mais sinon ça va.

- Je suis sûr que tout se passera bien.  Je voulais savoir si Eric est dans les parages ?

- Il est passé chez sa sœur Sylbie, mais il ne va pas tarder… écoute est si vous veniez prendre le café tout à l’heure ?

18

Bonne idée, j’attends qu’Angie rentre et on arrive.

Ok ! Je vous attends.

19

Allez une petite douceur pour finir le repas.

20

Enfin, le week-end, la semaine a été dur.  

21

J’en ai l’eau à la bouche néanmoins, il manque quelque chose… je sais… le coulis de chocolat.

22

Je vais appeler Serla, la coquine ne m’a pas donné de nouvelles de toute la semaine.

23

Coucou Serla, j'ai cru que tu avais disparu de la planète terre, ça va ?

- Oui ça va… tu sais avec le printemps qui arrive, il y a pleins de manifestations, faut que je cours entre les musiciens, traiteurs etc… donc pas beaucoup de temps pour m’amuser.

- Va vraiment falloir que tu changes de boulot.

- On verra ça plus tard.

- Alors, que racontes-tu Sylbie.

- Pas grand-chose sauf que je ne voudrais pas qu’avec ton planning surchargé, tu oublies ma crémaillère dimanche.

24

Comment ça... s’est déjà ce dimanche ?

- Serla !  Oui c’est ce dimanche, tu ne vas pas me dire…

25

Hihihi! Mais non, je n'avais pas oublié.

- Je préfère ça.  

26

                                                             ~~~

27

Je me demande, si je n’aurais pas dû m’acheter une tenue pour la crémaillère de Sylbie… ce n’est pas grave, c’est pas comme si je n’avais rien à me mettre ou que j’allais rencontrer l’homme de ma vie.

28

Je trouverais bien quelque chose dans mes affaires.

29

Quelle nuit.

30

Voilà, on est arrivé au grand jour…

31

Est-elle au courant qu’ils m’ont invité ? Et si elle ne l’est pas, comment va-t-elle réagir ?

32

Euuh… je pense que c’est un peu trop décontracté… faut que je trouve autre chose.

33

De toute façon qu’elle soit ou pas au courant, j’ai envie de la revoir et je dois saisir cette opportunité.

34

                                                                  ~~~

35

C’est un peu mieux, mais franchement je ne sais pas….et si… je sais ce que je vais mettre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sylbie et Come n'ont qu'une chambre pour l'instant ?
Répondre
L
encore une belle suite ♥ j'aai la façon qu'on tout les deux de stresser lol, James qui se pose des questions et Serla qui cherche come s'habiller lol.. j'ai hate de voir leur retrouvaille à ces deux là ^^<br /> <br /> Nico qui essaie par tout les moyen de faire rester Angie lol . mais non, c'est loupé^^<br /> <br /> Hate de voir ce que Serla vas trouver à se mettre ♥
Répondre
D
C'est fait en esperant qu'elle restera...
Répondre
D
Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis peu mes images s'en vont alors que je ne fais rien je vais la remettre.
Répondre
S
Roh Nico, c'est pas possible ce chantage ! lol<br /> <br /> Le moment tant attendu est enfin arrivé, vite vite Serla, il faut choisir sa tenue ! Parce que moi, je suis impatiente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... sinon la 1ère photo sous cette du titre du chapitre ne s'affiche pas chez moi, et comme elle n'a aucun commentaire, je m'interroge de peur de manquer quelque chose d'important qui n'aurait nécessité aucun texte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je tourne viiite la page...
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité