Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
1 juillet 2014

45 ème Chapitre ~ 3 ème partie ~

 

ème partie 

 

1

Tout le monde est déjà là…

2

Regarde qui vient de faire son entrée.

- T’en pense quoi ?

- Comment ça ?

- Comment ça va se passer ?

- Je connais les sentiments de James pour notre Serla, mais vu ce qui s’est passé… je n’en sais rien.  Est-ce que le chat restera échaudé ou tentera-t-il de lui reparler ?

3

Mais…mais…que…

- Que t’arrive-t-il Serla ? Tu ne sais plus parler ? C'est le Cocktail ?

4

Que se passe-t-il James ?

- Je viens de la voir et je crois qu’elle m’a vu.

- C’est super, tu as vu qu’il n’y a eu aucune explosion !

- Tu veux dire, pas encore.

5

Je crois qu’elle a vu sa surprise…

- Je vous laisse, je dois saluer mes invités.

- Qu'as-tu fait Sylbie ?

6

Je suis contente de vous avoir tous les deux pour ma crémaillère.

- Merci d’avoir pensé à nous. Je suis content de tous vous revoir.

 7

Dites-moi les filles, vous étiez au courant ?

- Euuuh… et ben…comment dire….

- Pas la peine de regarder tes pieds Sylvania et toi Angie, arrête de bafouiller.

8

Alors que vas-tu faire, tu ne vas pas rester là sans bouger ?

- Je croyais que tu avais plein de choses à lui dire, ce n’était pas ça qu’elle vous a dit Sylvania ?

- Oui, c’est ce qu’elle nous avait dit.

9

Tu souhaitais une opportunité et bien tu es servie… maintenant à toi de décider.

10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Vu son expression, elle n’était vraiment pas au courant…                                                               

                                                                                                                                      11

Je voulais vous présenter aux autres, même si vous connaissez déjà la plupart des personnes qui sont ici … mais je crois que ce sera pour plus tard.

13

Bon…ben… je vais vous laisser.

- Ne va pas trop loin Sylbie, on a toutes les deux un compte à régler.

- Ooh… t’inquiète, je reste dans les parages.

14

Prié avec moi les filles pour que ça se passe bien… je n’ose même pas regarder, je vous fais confiance dites-moi ce qu’il se passe.

15

Bonjour Serla, cela fait un moment… comment vas-tu ?

16

Alors, les filles que se passe-t-il ?

- Et bien, ils sont l’un en face de l’autre, j’ai l’impression que c’est James qui a commencé à parler, mais on est trop loin, on entend rien et si on se rapprochait ?

- Vu le regard qu’elle m’a lancé, je préfère me tenir à distance pour le moment… alors ?

17

Oooh !

- Quoi ? Quoi les filles ?

- Elle se rapproche encore plus de lui.

- Comment ça, elle a l’air furieuse ?

- Non, je ne pense pas.

- Elle lui parle ?

- Je n’en sais rien, elle est de dos.

- Bon, je n’entends pas de cri, elle ne doit pas être furieuse… je me retourne !

18

                                                                   ~~~

19

                                                                ~~~

20

 Yes ! Tu as réussi Sylbie !

- Je vous l’avais bien dit les filles, j’aurais dû parier un resto.

- Et tu l’aurais mérité !

- Merci Angie, mais tu peux toujours me l’offrir !

- Tu ne perds pas le nord toi.

- Regardez les filles, comme ils sont mignons.

21

                                                                        ~~~

22

C’est vrai, ils sont beaux tous les deux.

- Angie, si tu continues à traîner autant avec ton mariage Serla et James finiront marié avant vous…

- Ah, très malin les filles !

23

                                                                ~~~

24

Je ne sais pas pour vous, mais ça me semble bien long… ils sont comme ça depuis combien de temps ?

- Je n’en sais rien Angie.

- Moi, non plus.

- Vous ne pensez pas les filles qu’ils vont finir par manquer d’air si on n’intervient pas ?

25

                                                                       ~~~

26

Angie ne dit pas de bêtises, mais c’est vrai que ça commence à faire long…

- Alors, on fait quoi ?

- On va aller les voir, je suis sûr maintenant que je ne risque plus rien avec Serla.

27

Serla, tu étais si triste dernièrement qu’on ne pouvait pas te laisser ainsi, je n’ai trouvé que cette solution. Tu m’en veux d’avoir organisé cette surprise ?

28

Hummmm… oui un peu, faut que je réfléchisse à ta punition….

- Punitions ?

- Mais non, je plaisante.

29

 Merci Sylbie… Vous êtes super les filles.

30

Pas facile de te joindre sans tel heureusement que Phil a rencontré Fred.

- C’est vrai, je ne pouvais plus supporter ce téléphone qui n’arrêtait pas de sonner à cause du procès de mon père.

- Je comprends.

- Bonjour James. 

31

Bonjour… Angelina…

32

Je… J’ai voulu vous... t appeler pour… mais…  j’ai été si minable avec toi.

Angelina, je voudrais tellement me racheter mais je ne savais pas comment, mais si tu savais comme j’aimerais changer tout ce qui s’est passé.

33

James, dans cette affaire, nous avons été tous les deux  stupide et inconscient, tu n’as pas été le seul coupable. Aujourd’hui ce qui importe c’est le bonheur de Serla.

- Je ne lui ferais jamais de mal.

- Je le sais… ça se voit.

- Merci Angie.

34

Dis donc toi, tu ne m’avais pas dit que tu voulais discuter avec lui, c ‘est ça que tu appelles discuter ?

- Exceptionnellement, j’ai fait dans le direct.

- Oui, c’est ce qu’on a vu ! On va manger maintenant, tout ça m’a ouvert l’appétit. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les filles avaient de la réaction de Serla. A ma grande surprise elle l'a directement embrassé ! Et beh !
Répondre
L
ah que de belle retrouvailles, ça fait rêver ♥ au mins tout c'est bien passé, il ne se son pas emcombré de grandes explications et sont passé direct à la réconciliation :) <br /> <br /> et les filles, les petites curieuse qui regardent mdrrrrr....<br /> <br /> bon James et Angie, ça c'est fait! le passé et le passé et après tout il a bien changé le James donc tout vas bien♥
Répondre
D
Non non pas déjà les confettis tu n'en auras plus pour les mariages lol
Répondre
S
:D :D :D :D :D<br /> <br /> *danse de joie devant son écran en lançant des confettis en l'air pour fêter ce happy end*
Répondre
C
Ouh la la, la tête qu'ils font lol enfin la surprise !!! :)<br /> <br /> Magnifique les deux photos Serla et James ! très expressif ♥<br /> <br /> Ah la tête des filles devant ce baiser ! trop bien...ça se passe bien finalement.<br /> <br /> Sylbie a réussit ! yes...<br /> <br /> Mdr ils ne décollent plus l'un de l'autre :) faut leur jeter un sceau d'eau ptdr<br /> <br /> "faut que je réfléchisse à ta punition" hi hi hi<br /> <br /> Ah oui notre Serla a fait dans le direct lol j'adore<br /> <br /> Excellente suite, belles images et des expressions au top ! Bisous ♥
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité