Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
4 août 2014

46 éme Chapitre ~ 1 er mariage ~

 

 0

                                                                  Avalon de chez  Khany Sims                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

                                                                                 ~~~

1

Les filles, demain après-midi, je vais avec Lily en ville pour le dernier essayage de sa robe, ça vous dirait si on se retrouvait quelque part?

- Demain... oui pourquoi pas.

- On se rejoindrait où ?

- On doit passer à la nouvelle boulangerie pour payer le gâteau pour le mariage, on pourrait se retrouver là-bas.

- Oui, en plus il parait que les gâteaux sont délicieux. 

- Oui, Angie, tu as raison, ils sont plus que délicieux. Ensuite, on irait toutes directement chez Mama.

- Oui, c’est vrai qu’on mange chez elle demain soir.  Ça marche !

- Pour moi aussi !

- Pareille !

- A demain les filles.

2

Alors, Sylbie et cette robe ? Tu as le droit d’en parler ?

- Non, sinon je me fais tuer par ma belle-sœur, vous verrez bien samedi ou alors posait lui directement la question.

- On l’a déjà fait.

- Et alors ?

- Elle nous a dit « vous verrez samedi »

                                Ha haha

- De toute façon tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle a été faite sur-mesure et qu’elle ressemblera à une vraie princesse, mon frère va rester sans voix !

- J’ai hâte d’être à samedi

- Et moi donc !

3

Tu es sûr Lily qu’elles vont aimer les roulés à la cannelle ?

- Elles nous ont demandé de choisir, c’est ce qu’on va faire, on va déjà commencer par ceux qu’on ne connaît pas, mais qui apparemment font parler d’eux et de toute façon, il y a Angie, elle aime tous les gâteaux…

4

Vous parliez encore de ma robe, je suppose… Angie au lieu de poser autant de questions sur ma robe, tu vas nous dire comment tu trouves les rouler que je viens de choisir, ainsi que les autres biscuits qui vont arriver. 

5

 Ma pauvre Angie, tu es démasqué.

- Oui, comme la plus gourmande de nous toute.

- Vous exagérez les filles… hummm, mais c’est qu’ils sentent bon.

- La vendeuse m’a dit qu’ils sortaient du four.

6

J’avoue, j’avoue que je ne peux résister à ces délicieux biscuits... vous sentez ce parfum ? Par lequel je vais commencer, je sais...  Pic et pic et colégram…

7

Angie, excuse-moi de t'interrompre, mais j'ai l'impression que tu vas tous les dévorer… rassure-moi, tu ne vas quand même pas tout manger toute seule ?'

8

 Je serai sympa, je veux bien vous en donner un pour que vous le partageriez entre vous.

9

Merci, tu es très généreuse Angie.

- Soyer contente les filles, je me sacrifie pour vous, pour que vous puissiez mettre vos jolies robes pour le mariage.

- Et nous, comme on tient beaucoup à toi et on ne voudrait pas que tu sois malade pour le jour du mariage, on exige donc que tu partages équitablement.

- C’est comme vous voulez les filles…

                                       Haha ah ! 

10

 Au fait Lily et pour ta lune de miel vous avez choisi la destination ?

- Eric veut me faire la surprise alors, non je n’en sais rien, il m’a juste dit  « pas besoin de t’encombrer avec tous pleins de vêtements seul un ou deux maillots et une serviette suffira. »

- Wouaaaa sûrement une île rien que pour vous deux.

- N’oublie pas de prendre des photos Lily.

11

Les filles maintenant qu’on a aidé Angie à finir les assiettes et si on allait faire un peu de shoping avant d’aller chez Mama.  

- Bonne idée.

- Lily, tu viens avec nous ou tu attends Eric ?

- Bien sûr que je viens, Eric ramène tes parents chez Mama en sortant du travail, donc je suis libre.

- Ok, on y va alors si vous êtes toute d’accord. 

1

                                                                                     ~~~                          

2

Je vais enfin savoir si l’homme qui m’a élevé avec autant de mépris est ou non mon père.

3

James, tu es près ?

- Plus que jamais.

- Alors, on y va.

4

James si tu savais comme je suis émue par cette nouvelle...

Toute ma vie, j’ai été hanté par les derniers mots de ta mère, par la révélation qu’elle voulait me faire, je sais enfin ce qu’elle voulait me dire le jour de sa mort.

Maintenant, j’espère sincèrement que tu n’es pas trop déçu de m’avoir comme père.

5

A vrai dire…je ne sais pas trop...faut que j’y réfléchisse encore un peu… tu sais ce n’est pas facile…

- Je… je comprendrais que…

6

Fred, je te taquinais, si tu savais comme j’ai l’impression de revivre enfin, de comprendre le pourquoi des choses et même si je suis encore un peu déboussolé, je suis heureux de savoir que tu es mon père, mais toi, tu as du souci à te faire.

- Pourquoi ?

- Tu as gagné un fils avec un lourd passé derrière lui.

- Oui, mais comme tu dis, c’est derrière toi, tu as vécu des moments difficiles, mais maintenant, je suis là.

7

On va fêter ça ? Pourquoi n’inviterais-tu pas ton amie.

- Aujourd’hui elle est sur Rhodes avec ses amies, je ne lui ai rien dit pour aujourd’hui parce que j’avais peur que ce soit négatif.

- Alors appelle-là maintenant.

- Non je ne veux pas la déranger,  je lui dirais plus tard.

- C’est comme tu veux.

8

Tu es sûr que tu ne veux pas l’appeler James, tu verrais ta tête ?

- Je réfléchissais seulement que de Lavigne, je suis passé à Falses le nom de ma mère et que maintenant, j’ai une seule envie c’est de porter le nom de mon père… Ton nom.

- Alors là, c’est une nouvelle qui me réjouit profondément et si tu le souhaite vraiment, on ira voir mon avocat pour lui demander comment faire.

- Bien sûr que je veux !

9

 Tu veux que notre avocat aille voir Roï en prison pour lui dire la nouvelle, nouvelle à vrai dire qu’il connaît déjà depuis très longtemps.

10

Non, surtout pas, je veux voir la tête qu’il va faire quand je vais lui annoncer ce qu’il m’a caché si longtemps.

11

Fred, tu sais cet homme a pourri ma vie, mais je ne le laisserais plus faire, je veux être devant lui, pouvoir le fixer, ne pas avoir peur de lui quand je lui annoncerais ce qu’on a découvert, tu comprends ?

- Oui James, je pense que tu auras besoin de faire ça pour tourner la page.

- Je ne saurais jamais si la mort de ma mère est accidentelle ou criminelle, le doute planera toujours, mais je veux être là, devant lui et lui dire tout ce que je sais.

12

Ne pense plus à cet accident, ne fait pas comme moi, j’ai passé toute ma vie à recaser sur la dernière conversation que j’ai eu avec ta mère que je n’ai rien fait d’autre depuis.

- Je sais…

- Je commence à avoir faim, on commande ? 

13

  Alors, tu pends quoi ?

- Faut déjà que je sache ce que les noms des plats veulent dire.

- Et si on jouait à la roulette russe ?

- Comment ça ?  

- On prend la première chose qui nous semble bien.

- Ok, je joue avec toi.

14

Tu es bien silencieux Côme, tu penses à ton mariage ?

- Surtout à tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois et bien sûr à mon mariage et à celui de Nicolas que j’espère qu’on célébrera bientôt.

15

Et au tien aussi !

- Euuuh…. Au mien ?

16

Tu plaisantes !!

- Non, pourquoi ? Tu ne vas pas me dire que tu n’y as jamais pensé ?

- Si j’y ai pensé, mais je ne voudrais pas vous voler la vedette, alors on va attendre un peu.

- Tu fais à la mode de Nicolas maintenant ?

17

Pas mal pour des œufs, cela aurait été plus simple s’ils appelaient les choses par le nom, des œufs ce sont des œufs et toi alors c’est quoi ton plat Fred ?

- Des cuisses de grenouille, je pense, mais c’est bon.

18

Phil, regarde les filles arrivent enfin.

- Oui la maison se rempli de filles. Faudrait que Nicolas et Eric arrivent pour qu’on se sente un peu moins seul.

- Pas trop fort, elles vont entendre.

19

C’est comme ça qu’on accueille les filles ?

- On disait justement que la maison était bien vide sans vous…

- C’est ça…

20

Alors Côme ? Je t’ai manqué un peu… beaucoup ?

- Quelle question ! Bien sûr, que tu m’as manqué mon amour.

21

Un petit dessert pour passer les cuisses que je viens d’avaler !

- Tu aurais dû prendre mes œufs à la mode de je ne sais quoi, mais c’était délicieux.

- Mon plat aussi, mais j’aime mieux savoir exactement ce que je mange, donc  je continue le jeu, je prendrais la surprise du chef !

- Je te suis.

22

C’est incroyable ! Ils n’arrêtent jamais c’est deux là… Hé Nicolas après ta journée de boulot au stade tu pourrais prendre une douche avant d’enlacer Angie ?

- Trop tard, je n’ai pas pu lui résister.

23

C’est juste une structure en glace, mais e n'est pas mauvais.

- Hummm, c’est vrai.

24

Mama, tu as besoin de moi ?

- Tu peux aller avec Côme et Phil à la cave et remonter l’autre table et des chaises.

- Bien sûr.                                                                                              

25

                                                                               ~~~

26

Ça va Mama ? Encore tes migraines ?

- Non ma chérie,  je n'ai plus rien, je suis seulement contente quand je vous vois tous là, à parler, à plaisanter… il y a quelques mois encore, je pensais ne jamais plus revoir ça.

- Je comprends ce que tu veux dire, mais tout est rentré dans l’ordre.

27

Alors, les filles ça été votre journée ?

- Demande à Angie, je ne sais pas comment elle fait pour avaler autant et rester toujours aussi mince. Tu sais qu’elle a goûté à tous les biscuits de la nouvelle boulangerie.

- Et quand on parle de goûter, on veut dire plusieurs de chaque.

28

Tiens, je crois qu’on parle de toi Angie.

29

Ne parlez pas derrière mon dos s’il vous plaît, alors vous disiez quoi ?

- On lui racontait seulement que tu avais dévalisé les biscuits de la boulangerie.

- Pas toute seule, vous m’avez aidé.

- Oui, un tout petit peu de ce que tu as bien voulu nous laisser…

- Vous exagérez les filles ! 

                                  Ha haha 

30

Merci, Fred pour ces moments.

- On va en avoir d’autres James, car il faut maintenant que je rattrape presque 30 ans.

31

J’ai l’impression d’avoir entendu une voiture dans l’allée, c’est sûrement Eric avec les parents.

- Enfin, je commençais vraiment a avoir faim.

- Normale, il est tard.

32

                                                                                      ~~~ 

1

C’est Sylbie qui a fait la mise en place ?

- Oui, elle a fait un excellent travail, n’est-ce pas ?

 - Oui, rien que le lieu et déjà très romantique.

- T’as raison James, mais elle l’a rendu encore plus magique. Elle a eu raison de prendre Avalon pour le mariage, c’est un endroit idéal pour ce genre d'événement…

2

Bonjour, Fred, j'ai su pour vous et James, c'est formidable !

- Merci Mama, mais dites-moi "tu". 

3

Nicolas et, si Lily changeait d’avis et qu’elle ne vienne pas.

- Mais pourquoi dis-tu cela, arrête de te faire des films, ne sois pas parano.

4

Sylbie, c’est magnifique ce que tu as fait ici.

- Si tu veux Angie, je peux aussi m’occuper du tient.

- On va déjà s’occuper du tien, d’accord ?

5

On va prendre place, mon mari vient de m’appeler pour me dire qu’ils sont en route.

6

                                                                               ~~~

7

Comme elle est belle…

- Alors, tu vois qu’est-ce que je t’avais dit.

- Elle est magnifique… tu crois que je saurais la rendre heureuse ?

- Faillais te poser cette question avant, maintenant t’a juste intérêt ! Je pense que je vais pouvoir te laisser.

8

Je suis heureux que tu m’aies choisi pour t’emmener jusqu’à l’hôtel.

- Merci à toi d’avoir toujours était là pour moi, tu es le père que je n'aie pas eu.                                                                                                         

9

Alors, on y va ?

- Tout le monde nous regarde.

- Nous ? Plutôt, toi.

- Justement, j’ai encore plus le trac.

- Ça va aller,  imagine que tu fais un défilé, ce n’est pas comme si tu ne connaissais personne.  Je t’emmène à mon fils, car vu comme il s’impatiente, si on y vapas, c’est lui qui va venir te chercher.  

10

                                                         Mon fils voilà ta promise...

11

Lily :    J’ai vécu tous ces jours, j’ai vécu toutes ces nuits
Eric:      Pour arriver enfin en ce temps d’aujourd’hui
Lily:    Où je donne sans crainte à l’avenir certain
Eric :      Tout mon amour, tous mes émois, tous mes matins
Lily :    A t’aimer sans détour, à t’aimer tendrement
Eric :       A ne faire de toi qu’un bouquet d’agrément
Lily :    Un livre de passion aux mots d’amour si doux
Eric :      Que tous les dieux du ciel en deviendraient jaloux
Lily :    Où j’écrirais chaque jour une nouvelle page


 Les deux :  En bénissant à jamais notre mariage.

(ce petit texte n'est pas de moi) 

 Je désire t’aimer, t’honorer, te respecter et te chérir chaque jour de ma vie jusqu’à ce que la mort nous sépare.

12

                                                                                        ~~~

13

 Vive les mariées.... Vive les mariéééééééé

14

Ta robe est vraiment magnifique Lily. Vous êtes tous les deux très beau.

- Merci les filles.

- Ce moment que vous attendiez si impatiemment est bel et bien arrivé et sincèrement que votre vie soit faite grandes joies. 

- Merci Angie.

15

Mia, je me sens en forme, quand est-ce qu'on met la musique ? 

- On va peut-être manger quelque chose avant, non ?

- Très bonne idée.

16

Tu vas déjà mettre la fontaine en route ?

- C’est juste pour savoir si elle fonctionne bien, je n’en mettrais que très peu.

17

Super, elle fonctionne.

- Angie, tu sens comme moi ce chocolat qui nous appelle ?

- J’en salive déjà.

- On ne va pas perdre ce chocolat, on peut y goûter ?

- Bien sûr les filles.

17

 Mya ce mariage est une réussite.

- Merci, mais je suis sûr que celui de Nicolas et Angie aussi sera une réussite.

- De toi à moi, j’espère simplement qu’il y en aura un.

- Je suis sûr qu’ils vont bientôt nous l’annoncer.

- Que le ciel t’entende.

18

Il me semblait bien que la fontaine était en marche…

- Oui, Lily voulait voir si elle fonctionnait, mais Angie était dans les parages.

- Moi ? Mais je n’étais pas toute seule, toi aussi Sylbie, tu y as goûté et tu y as même trempé les Marshmallows.

- Merci les filles de nous avoir appelés.

- Je t’assure que Lily en avait mis très, très peu.

- Juste une cuillère, c’est ça ?

- Presque ça, Sylvania !

- Pas de panique, je vais en remettre encore un peu. 

19

Serla tu viens avec moi, on va chercher quelques fruits.

- Pourquoi les fruits ?

- Pour  que tu puisses les tremper dans le chocolat Sylvania.

- Mais pas la peine, je vais  y aller directement à la paille.

- Oui et moi aussi et je peux même le faire avec mon doigt, je sentirais  mieux le chocolat.

- Angie, mais tu l’as déjà goûté.

- Mais je crois que ce chocolat n’est pas le même que celui de tout à l'heure.

20

Les filles font bande à part, vous m’acceptez à votre table ?

- Bien sûr James, tu vas t’y faire comme nous…

21

                                                                              ~~~

22

Que penses-tu de ça Serla, aujourd’hui mariage de Lily et Eric après celui de Sylbie et Côme ensuite celui de Nicolas et Angie.

- Cela veut dire qu’il ne faut pas que je mange trop entre tous ces mariages.

- Hé hé, attendez les filles, je n’ai même pas encore fixé une date !

- Et qu’attendez-vous pour le faire ?

- Tu sais bien Sylbie que….

- Oui des excuses.

- Ne vous inquiétez pas, on vous donnera la date dès que possible.

- Si ce n’est que ça, on va vous la fixer votre date !

- Vous êtes impossible les filles.

23

Alors Nicolas ça s’arrange ?

- De quoi tu parles ?

- De votre mariage, vous vous êtes décidé pour le lieu ?

- On va déjà préparer,  le tien après on verra le mien.

- D’accord, d’accord…

24

James arrête de fixer la table des filles et mange

- Je me demandais ce qu’elles pouvent bien se raconter.

- Et bien nous ça fait bien longtemps qu’on ne cherche plus à s’avoir, car de toute façon, elles ne diront rien, elles sont pire que la mafia… bienvenue au club James.

25

                                                                          ~~~

26

 C'est un vrai régal...

27                       

28

                                                                                                                       

 

 

 

 

 

 

  

                                                                                                                                                                                                       ~~~

29

Merci encore pour tout Sylbie, car grâce à toi, ce jour a été magique.

- De rien Lily, on se revoit à ton retour de lune de miel.

- Oui, j’aurais pleins de trucs à te raconter.

- Je l’espère bien. 

- Eric encore félicitation pour ton mariage… Ce moment a été magique et je pense qu'il restera gravé dans ma mémoire.
Je vous souhaite de faire un bon voyage et à dans 15 jours alors

- Merci, on se voit dans 15 jours et fait attention à ma sœur.

- Plus encore qu’à ma prunelle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah... ces filles de vrais gourmandes à la boulangerie... les roulés la cannelle me font envie... miam....<br /> <br /> Heureuse nouvelle : James est bien le fils de Fred !<br /> <br /> On dirait que cela donne des idées à Phil ce mariage, vu la façon dont il regarde Sylvania... Très jolie vidéo !
Répondre
L
le mariage whaaaa magnifique! et encore le mot est faible.. le lieu, le tenue de la mariée enfin tout était éblouissant ♥ et la vidéo qui m'a mis la larme a l'oeuil ^^<br /> <br /> Je suis contente que Fred soit réelement le père de James et de prifil je trouve qu'ils se ressembnet énormement.. James pourra au moin essayé d'oublier le passé.<br /> <br /> Angie la gourmande lol, mais comme je la comprends ^^ j'aurais tout mangé moi aussi lol<br /> <br /> magnifiqque épisode ma belle, bisous ♥
Répondre
D
Si j ai bien tout compris les filles vous voulez voir la confrontation entre James et Roï à la place du marage, moi ça me va. Hé oui pas les deux un ou l autre ... Mdr <br /> <br /> Pour la silhouette à Angie j'ai quand même eu une surprise le lendemain, je lui ai donc fait faire du jogging et pas un kilomètre mais le tour de Rhodes ... Hihihi ça lui apprendra lol <br /> <br /> Merci pour vos si gentille com's <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Qui sait organiser les plus beaux mariages... Sylbie... !!! :D "Enchanteur"... c'est le mot juste car qui pourrait résister à voir un tel rêve se réaliser... et peut-être influenser les plus endurcis... lol lol Enfin, je le voudrais bien... car Nicho semble être toujours réticent... ! Mais comment Angie peut-elle engloutir autant de pâtisseries sans être malade... et garder sa taille de guêpe!!! :P<br /> <br /> Alors, Fred est bien le vrai père de James... quelle bonne nouvelle... j'ai moi aussi hâte d'assister à la confrontation avec celui qui l'a toujours écrasé!!! <br /> <br /> Malgré tes sims qui sont indisciplinés tu réussis à faire des images qui nous les montrent sous leurs meilleurs jours... !!! lol lol Un chapitre que j'ai adoré!!! Gros bisous, Tisut ♥
Répondre
S
J'espère que le titre "1er mariage" signifie que les autres ne vont pas tarder, hein ? ;)<br /> <br /> Oui je sais, je suis exigeante et impatiente, mais je ne sais même plus depuis combien de mois - d'années ? - on les réclame, ces mariages ! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour James et Fred... et j'ai hâte d'assister à la scène où James annoncera la nouvelle à celui qu'il a pris pour son père pendant des années !<br /> <br /> Moment de jubilation machiavélique en perspective, niark niark niark !<br /> <br /> <br /> <br /> Angie, mais quelle gourmande ! Comment fait-elle pour entrer dans sa robe après tout ce qu'elle engloutit à la pâtisserie ? lol<br /> <br /> Un magnifique mariage dans un lieu de rêve, j'ai adoré ce chapitre... en attendant la suite ;)<br /> <br /> Bisous ma n'auteure ♥
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité