Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Blog de Debonath ~
10 août 2014

Chapitre 47 ~ 1ère partie ~ On a beau prévoir mais la vie fait ce qu'elle veut.

 

 

0

 

                                                                                              ~~~  

1

Tu as entendu Danaé est de retour.

- Oui, je l’ai entendu moi auss, sûrement à cause de notre départ. 

- Oui, sûrement…

2

Je suis contente de vous revoir tous les deux.

- Nous aussi, on se demandait, si on allait avoir de vos nouvelles avant le départ.

- J’ai fait au plus vite, mais il fallait que j’en sois sûr avant de venir vous voir.

- Pourquoi il y a un moyen pour rester sur le cimetière de Rhodes ?

- Non, malheureusement, tous ceux qui ont péri sur le bateau devront repartir dans quelques jours pour leur terre d’origine.

- Alors, fallait que vous soyez sûr de quoi Danaé ?  

3

Ça concerne cette magie que tu sens depuis un moment et que j’ai moi-même ressenti, fallait que je comprenne pourquoi.  Malheureusement nos doute sont fondés cette magie pourrait venir de Nausicaä.

- C’est impossible ! Nausicaä n’est pas une sorcière, on l’aurait su depuis le temps et vous m’avez dit que vu qu’elle avait été damnée et condamnée, elle ne pourrait plus sortir ni agir.

- Oui, il est vrai pour un fantôme ordinaire.

- Vous voulez dire que Nausicaä, n’est pas un fantôme ordinaire ?

- Elle est très loin d’être le fantôme ordinaire qu’on croyait, c'est la descendante directe de la sorcière Anthoina.

- Anthoina ? La femme que mon grand-père a condamné à être brûlée ?

- Oui…  cette sorcière avait une fille, mais ils ne l’ont jamais retrouvé pourtant ton grand-père a fouillé partout durant plusieurs semaines.

4

Et vous voulez que je laisse Nausicaä la fille de cette sorcière, ici, avec Nicolas sachant qu’elle pourrait trouver un moyen de sortir de son trou pour s’en prendre à lui ! C’est décidé, je ne veux pas partir !!

- Elle ne peut et ne pourra jamais sortir du gouffre, si elle ne veut pas avoir la sentence finale, du moins je l’espère.

- Ça veut dire quoi ça ? Qu’elle peut sortir ou pas ??

 

5

En fait Jenny, il y a très longtemps pour nous protéger et protéger les vivants de ces sorcières à très grand pouvoir, on avait donc mis en place une forme de protection, une sorcière qui aurait été damnée et condamnée comme elle, si jamais elle trouvait le moyen de sortir du gouffre et se servait de ses pouvoirs pour se venger, elle serait désintégrée et oublié à jamais.

- Mais… elle peut sortir.

- Je n’en sais rien, on n’a jamais eu le cas. 

6

Danaé, je sens tant de magie dans les profondeurs de la terre que cela me fait peur et si elle trouvait un moyen d’atteindre Nicolas ?

- Jenny, pour ce que j’ai appris Nausicaä n’a jamais appris la magie, sinon elle serait intervenue différemment pour t’atteindre.

- Pour m’atteindre ?

- Ce qu’il te faut savoir, c’est que si Nausicaä était dans le même bateau que toi, c’est qu’elle avait l’intention de te tuer. Ton grand-père avait tué sa mère alors elle voulait sa vengeance, mais elle n’avait pas compté sur l’intervention des Rhodes qui en fermant la lumière du phare, on fait chavirer le bateau vous faisant tous mourir dans l’océan.

Mais sa rage ne fut que plus grande quand on a tous appris que Nicolas était un descendant de ta sœur, cette famille qui avait tué sa mère et qui avait causé sa propre mort. Tu imagines sa rage.

- Oui, je comprends mieux…

7

Nicolas, tu ne viens pas te coucher ?

- Désolé, je n’ai pas vu l’heure, mais j’ai fini. J’étais en grande discussion avec ma cousine Milly.

8

Elle t’a raconté ?

- Oui, que ma tante avait invité  Steven à dîner et que mon oncle n’a pas trouvé mieux que de s'asseoir  entre elle et son Steven pour le dîner.

- Il est terrible ton oncle.

- Tu crois ? Je pense que je faisais sûrement la même chose avec ma fille.

9

Jenny, tu es là toute seule ?

- Comment après tout ce que vous m’avez appris, voulez-vous que je me réjouisse de notre prochain départ.

- Jenny, Nausicaä  a été damnée, condamnée à rester enfermée, elle ne pourra jamais sortir. Tu dois repartir sur les terres de tes ancêtres Jenny, sinon toi aussi, tu seras damnée.

- Je me suis battu pour Nicolas, je ne vais pas l’abandonner maintenant, alors qu’il reste encore un danger.

- Tu ne pourras pas toujours le protéger, soit raisonnable Jenny. Écoute, je te laisse la possibilité d’intervenir encore une fois pour protéger Nicolas après, c’est fini.

10

Comment ça, tu pourrais agir comme ton oncle ?

- Je suis un mec et je sais de quoi ils sont capables.

- D’accord… mais sache mon petit que nous ne sommes pas naïves, nous vous le laissons croire.

- Ça, je veux bien le croire, mais ce seront ma fille.

- Notre fille, chéri… il est tard Nicolas et demain tu m'as dit que tu avais une longue journée.

- C'est vrai...

11

Jenny…

- On me demande d’être raisonnable, mais comment puis-je l’être…

- Danaé, nous permet d’intervenir faisons-le !

- Et comment ? Je n’ai plus d’idée.

- J’ai une idée et si tu veux bien m’écouter que je t'explique. 

12

Tu sais comment anéantir définirent cette Nausicaä ?

- Ça malheureusement non, mais on sait que si elle venait à faire du mal, elle causerait sa propre perte ce qui me fait douter qu’elle tente quelque chose, mais je pensais que si Nicolas et Angelina partaient loin très loin d’ici, ils seraient en sécurité, non ?

- Je pense que oui, mais comment faire ?

-  Jenny demain est un autre jour. Tu me fais confiance ?

13

Oui, oui merci d’être toujours là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hou la la ! Jenny a raison d'être inquiète... Qu'est-ce qu'il se prépare ?
Répondre
S
Ah tiens, il y avait bien longtemps que les fantômes n'étaient pas intervenus dans l'histoire, même si tu avais glissé des indices de temps à autre. C'était trop beau pour durer, cette sérénité et ce bonheur !<br /> <br /> J'espère qu'ils auront une bonne idée, je m'empresse de passer à la partie suivante... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, j'adore la 1ère image !
Répondre
L
ça ne dit rien qui vaille toute ses reunions entre fantomes :( la menace pllane toujours, j'espère que les choses n'iront pas si mal qu'ils le laisse a penser :(<br /> <br /> ♥
Répondre
T
Et nous y voilà... le mal plane toujours... et les fantômes vont devoir protéger Nicho... mais Jenny n'a qu'une seule chance... Je me demande s'Ils pourront aller assez loin pour éviter ce drame qui plane!!! <br /> <br /> (Très belle l'image de Sylbie et côme... ils ont l'air si paisibles!!!... :D
Répondre
A
h ben voilà ! Je me disais zut les fantômes font quand leur apparitions lol ralala ça me fait peur tous sa mais j'adore encore plus ! Bravo <3
Répondre
~ Blog de Debonath ~
Publicité
~ Blog de Debonath ~
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité